Imprimer une version optimisée   S'abonner au flux RSS

Quand saveur rime avec bonheur…

Le 8 avril 2019

Récemment a eu lieu la journée mondiale du bonheur (le 20 mars).

Et si celui-ci se trouvait tout simplement dans nos assiettes ? On peut se poser la question lorsqu’on regarde le visage et les expressions des résidents du Foyer de Vie d’Auzits lors d’expériences culinaires d’exception !

Pour fêter l’anniversaire d’Alain B, plusieurs d’entre eux ont eu droit à un repas mixé haut de gamme dans un restaurant, l’Auberge du Donjon à Bournazel. Au vu des images, on se rend bien compte qu’ils ont apprécié ! (photos 1 et 2)

Pour d’autres, un repas à la Villa où externes et internes sont invités à partager un moment convivial et de partage. (photo 3)

Dès le matin, le petit déjeuner peut devenir une expérience nouvelle. Il leur a été proposé un petit déjeuner salé ! Même si certains sont restés perplexes, pour la majorité d’entre eux, l’essai fut concluant et certainement à refaire ! (photos 4, 5 et 6)

Ces quelques exemples culinaires riches et variés prouvent encore une fois que des attentions simples, des instants du quotidien peuvent apporter une touche de bonheur, de partage, de convivialité !

 

 

Retour