Imprimer une version optimisée   S'abonner au flux RSS

La Trans Aubrac, un partenariat qui fonctionne pour le Foyer de vie Le Colombier !

Le 7 mai 2019

Le samedi 20 Avril se courrait La Trans Aubrac, Trail de 105 km reliant Bertholène à Saint Geniez d’Olt en passant par les magnifiques plateaux d’Aubrac ! L’association Action 12 qui organise cet événement attendait plus de 1850 coureurs sur les différentes courses et des milliers de supporters ! Plus de 500 personnes sur l’ultra de 105 km, pareil sur le Capuchadou, 50 km, 150 équipes de 4 coureurs sur la course relais et le reste sur un 10 km dans le village de Saint Geniez d’Olt et une randonnée.

Les résidents du foyer de vie Le Colombier participent au balisage d’environ 15km de course depuis l’édition 2015 ! Depuis 2 ans, les usagers contribuent en plus au montage des verrines des ravitaillements pour le plus grand plaisir des coureurs venus nombreux !

Un partenariat très positif avec le prêt de Joellettes pour les sorties randonnées en échange de cette contribution. Partager, s’impliquer dans un projet, se rendre utile…des choses importantes pour tous, peut-être même plus pour des personnes en situation de handicap mental!

 

Retour