Imprimer une version optimisée   S'abonner au flux RSS

Événements de lancement de la Fondation OPTEO

Le 2 août 2019

Par date du décret du 13 mars 2019 l’ADAPEI de l’Aveyron et de Tarn-et-Garonne s’est transformé en Fondation Reconnue d’Utilité Publique dite « Fondation OPTEO ». Cette transformation a également donné naissance à l’association de parents dite « ADAPEI 12-82 », association des amis de la fondation.

La Fondation OPTEO conçoit, crée, anime et gère 48 établissements et services qui accueillent et accompagnent les personnes en situation de handicap, orientées vers ses structures, conformément à la réglementation. La gamme des prestations offertes par les établissements et services de la Fondation OPTEO couvre les différents âges et degrés de handicap.

L’association parentale ADAPEI 12-82 a pour but, en liaison avec l’UNAPEI (Union Nationale des Associations de Parents, de Personnes Handicapées Mentales et de leurs amis) : de représenter les personnes en situation de handicap et de défendre leurs droits et leurs intérêts.                                              

Afin de marquer ce tournant historique dans la vie de la fondation et de l’association, un événement est organisé. Cet événement de huit jours sera l’occasion de réunir toutes les parties prenantes et de faire découvrir au public la vocation de la fondation et de l’association. 

Vous trouverez dans ce document détaillé, toutes les manifestations qui auront lieu durant cette semaine de lancement. Chaque page de ce livre correspond à un jour d’évenement. Nous seront heureux de vous compter parmi nous.

Vous pouvez accéder au programme en cliquant sur l’image à droite ci-dessus.

Si vous souhaitez le télécharger, cliquez ici

Retour